Bilan Radiesthésie et Équilibrage Énergétique

Bilan énergétique avec le pendule de radiesthésie:

La radiesthésie est une méthode pour accéder à diverses informations pour permettre de faire un bilan énergétique. Cela concerne la recherche des différents facteurs négatifs du moment. Pour atteindre le bien-être, la santé, il est nécessaire de déterminer sur quoi il faut agir pour retrouver le dynamisme, la confiance en soi, le mieux-être. Le pendule donne des informations ciblées pour améliorer l’état énergétique de la personne…

J’utilise différents cadrans avec un pendule. Par exemple, le pendule va me donner les réponses concernant l’état des différents plans, où se situe le blocage. Cela va me donner un profil, une information sur le problème concerné.

Lors du Bilan Énergétique, et suivant les éléments que vous m’apportez, nous pouvons allez visiter différents thèmes tels que:

  • Les différents plans de perturbations comme le plan matériel, le plan physique, le plan psychique, le plan karmique etc…
  • S’il s’agit d’une problématique avec soi-mêmes, avec les autres et depuis quelle période de notre vie
  • Les États de stress émotionnels et leurs symptômes
  • Les différents points d’énergie, les émotions et leurs symptômes
  • Les zones du corps touchées par vos états émotionnels
  • Les différents tests allergiques

 

L’étude prend de 20 à 45 minutes pour faire le bilan énergétique. Suivant ce que vous décrivez de votre état de santé, je vais rechercher la cause énergétique du problème. Je procède ensuite au soin en utilisant le magnétisme et le pendule.

La séance dure de 1h15 à 2h et je peux vous inviter à revenir 15 jours plus tard pour une vérification ou une stabilisation du soin.

 

Ce sont ceux qui ont essayé qui en parlent le mieux!

Le témoignage de Nathalie :

j’apporte mon témoignage sur la consultation de Vilia. Cette consultation est tombée à un moment très particulier pour moi, au regard des événements qui se sont déroulés et sa bienveillance et sa douceur ainsi que sa capacité à dire clairement et sans détour ont été une véritable bénédiction.
Vilia commence a expliquer la technique utilisée et me laisse le choix, soit de poser une question précise sur un problème qui me préoccupe, soit de laisser le pendule choisir sur quel terrain il va nous aborder. J’ai opté pour laisser le choix au pendule.
Nous discutons néanmoins de ma situation actuelle et Vilia me livre son ressenti et pour ma part l’importance de mon enfant intérieur et la nécessité de guérir « l’enfant blessée ». Ce qui résonne parfaitement en moi.
Par ailleurs, nous nous amusons du nombre de similitudes dans nos vies 
Le choix de l’intervention se porte sur le rééquilibrage des chakras, 3 en l’occurrence : Le plexus, le coeur et le 3ème oeil.
Plus précisément je suis à 30% pour le plexus, à 50% pour le coeur et à 80% pour le 3ème oeil. Ces résultat me semblent cohérents par rapport à la fois à ce que je vis et comment je me sens. Je note personnellement et avec grande joie, que le chakra correspondant à l’expression, qui avait été source de nombreuse problématiques et enfin équilibré, youpi!
Vilia détermine alors quels symboles seront a apposer sur la peau au niveau de chaque chakras et combien de temps je devrais laisser chacun d’entre eux. 
J’exécute le protocole dès le lendemain (puisque j’ai dû à nouveau partir en urgence à l’issue de la consultation) et remarque que lorsque je dessine le symbole au niveau du chakra du coeur, je ressens un besoin incontrôlable de prendre une grande inspiration. Un sentiment d’étouffement que cette inspiration et expiration profondes libère. Je n’ai aucune idée de ce que cela signifie par contre ^^
Ensuite, Vilia me demande si j’ai d’autres questions et non parlons de liens « toxiques » qui pourraient me freiner. Elle utilise son pendule et détermine que ces liens sont en relation avec mon père et le père de Jade. Elle me conseille les bonhommes allumettes, à intervalles d’une semaine pour chaque personne. J’ai commencé par mon père.
Vilia me rappelle la nécessité de nourir et guérir mon enfant intérieur, me parle de la respiration holotropique et m’invite à trouver la thérapie qui me correspondrait au mieux pour régler cette problématique.
Evidemment, je ne peux pas me prononcer sur un ressenti particulier au niveau énergétique lors de la séance puisque les processus ont été engagés par la suite. Néanmoins, j’ai bénéficié d’un bien être évident progressif au cours de son intervention. Son analyse, ses conseils, sa bonne humeur et sa bienveillance ont parlé à tout mon être et ont ainsi permis aussi un perception au-delà de mon intellect, et ça, je kiff (c’est mon enfant intérieur qui parle  )
Je reviendrai vous raconter si je perçois les retours et vous les décrire.
En résumé, bravo Vilia, tu es à mon sens parfaitement à ta place dans cet accompagnement  Merci 

Page Facebook de Nathalie: https://www.facebook.com/luniversdemilly

 

Le témoignage de Julia:

Bonjour, je viens vous témoigner mon expérience avec le soin de Vilia:
Il y a 4 points que je souhaite aborder : 
1) le diagnostic 2) le soin 3) le taux vibratoire 4)la vérification avec le feng shui

D’une part, je suis ravie d’en savoir plus sur mon état de santé grâce au diagnostic. Le diagnostic a révélé des faiblesses de certains organes que j’ignorais totalement. Au moins je me connais mieux !
Mais il a dévoilé une défaillance au niveau du cœur et de la vésicule biliaire. Je me doutais qu’il se passait quelque chose au niveau du cœur et la vésicule a déjà été évoquée par une kinésiologue.

Le soin, quant-à lui est une découverte. Sans jugement aucun de ma part je joue le jeu en toute confiance. Je suis à l’écoute de tout changement même subtile. Je verrai ce qu’il en est.

Puis le taux vibratoire…bizarre quand-même qu’il remonte à la fin de la séance ! 

Enfin, j’ai vérifié si les faiblesses se retrouvaient dans mon habitat avec le feng shui. Le résultat est intéressant : 
Si la zone du cœur et l’intestin grêle ne présente aucune particularité, les secteurs du poumon, du rein et de la vésicule biliaire correspondent à des zones énergétiquement basses chez moi. 

Le feng shui étant une branche de la MTC, j’ose dire clairement qu’il ne s’agit en aucun cas d’un hasard. Il serait intéressant de vérifier d’autres cas.

Pour conclure, même si pendant le soin je n’ai absolument rien ressenti, la différence de mon taux vibratoire me laisse perplexe.
Il est trop tôt pour en tirer des conclusions mais j’avoue qu’il me tarde de les constater et de les partager.
Merci Vilia.

Tout sur le Feng Shui avec Julia: http://www.simplementessentiel.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/Simplementessentiel

 

Le témoignage de Sylvie:

Je partage mon ressenti : Suite à la séance, j’ai « dormi comme un bébé »!!! C’est une méthode agréable et intéressante qui peut se faire à distance. Ce diagnostique énergétique nous permet rapidement de connaître les faiblesses de nos corps. Lors de la consultation, Vilia m’explique comment va se dérouler la séance et si je souhaite aborder un problème en particulier. Avec son pendule, elle mesure mon taux de vibration qui est bas (dû à mon hygiène de vie!). Ensuite, pour chaque point énergétique me concernant : intestin grêle 50%, inflammation 60%, poumon 40% etc…Puis elle m’indique, pour chaque point énergétique de dessiner un signe différent pour une durée bien définie. Vilia est bienveillante et à notre écoute et ses conseils sont précieux.