Témoignage

 

Vous avez reçu un soin, êtes venu à un atelier, avez suivi une formation, ou êtes venus en consultation, venez transmettre vos ressentis, partager votre expérience et participer au bien-être de tous!

[powr-comments id=cc9e4cc2_1530103851044]

Autres témoignages reçus par mail ou sms:

Edwine – Plusieurs mois après quelques stages et Ateliers: Bonjour Vilia, tu avais vu il y a longtemps une aura blanche autour de moi… je commence à croire que tu avais raison… merci pour le nouveau chemin qui apparaît de plus en plus distinctement et que tu as contribué à faire apparaître devant moi…Gros bisous…

Christine (Ostéopathe) – 2 semaines après un Soin Quantique: Bonjour Vilia, votre séance à été très bénéfique, je suis en forme. J’ai bien respecté vos consignes, tout va bien. Merci encore et à bientôt j’espère…

Claire (Hypnose Sagesse, massage…): Merci Vilia pour cette séance énergétique qui m’a éclairé, apaisé… Ce qui est bien avec toi, c’est qu’il y a le service « après vente »

Nathalie (Coach Intuitive)suite à un soin à distance: Coucou, j’apporte mon témoignage sur la consultation de Vilia. cette consultation est tombée à un moment très particulier pour moi, au regard d’événements qui se sont déroulés récemment, sa bienveillance et sa douceur ainsi que sa capacité à dire clairement et sans détour ont été une véritable bénédiction.
Vilia commence a expliquer la technique utilisée et me laisse le choix, soit de poser une question précise sur un problème qui me préoccupe, soit de laisser le pendule choisir sur quel terrain il va nous aborder. J’ai opté pour laisser le choix au pendule.
Nous discutons néanmoins de ma situation actuelle et Vilia me livre son ressenti et pour ma part l’importance de mon enfant intérieur et la nécessité de guérir « l’enfant blessée ». Ce qui résonne parfaitement en moi.
Par ailleurs, nous nous amusons du nombre de similitudes dans nos vies 
Le choix de l’intervention se porte sur le rééquilibrage des chakras, 3 en l’occurrence : Le plexus, le coeur et le 3ème oeil.
Plus précisément je suis à 30% pour le plexus, à 50% pour le coeur et à 80% pour le 3ème oeil. Ces résultat me semblent cohérents par rapport à la fois à ce que je vis et comment je me sens. Je note personnellement et avec grande joie, que le chakra correspondant à l’expression, qui avait été source de nombreuse problématiques et enfin équilibré, youpi!
Vilia détermine alors quels symboles seront a apposer sur la peau au niveau de chaque chakras et combien de temps je devrais laisser chacun d’entre eux.
J’exécute le protocole dès le lendemain (puisque j’ai dû à nouveau partir en urgence à l’issue de la consultation) et remarque que lorsque je dessine le symbole au niveau du chakra du coeur, je ressens un besoin incontrôlable de prendre une grande inspiration. Un sentiment d’étouffement que cette inspiration et expiration profondes libère. Je n’ai aucune idée de ce que cela signifie par contre ^^
Ensuite, Vilia me demande si j’ai d’autres questions et non parlons de liens « toxiques » qui pourraient me freiner. Elle utilise son pendule et détermine que ces liens sont en relation avec mon père et le père de Jade. Elle me conseille les bonhommes allumettes, à intervalles d’une semaine pour chaque personne. J’ai commencé par mon père.
Vilia me rappelle la nécessité de nourir et guérir mon enfant intérieur, me parle de la respiration holotropique et m’invite à trouver la thérapie qui me correspondrait au mieux pour régler cette problématique.
Evidemment, je ne peux pas me prononcer sur un ressenti particulier au niveau énergétique lors de la séance puisque les processus ont été engagés par la suite. Néanmoins, j’ai bénéficié d’un bien être évident progressif au cours de son intervention. Son analyse, ses conseils, sa bonne humeur et sa bienveillance ont parlé à tout mon être et ont ainsi permis aussi un perception au-delà de mon intellect, et ça, je kiff (c’est mon enfant intérieur qui parle  )
Je reviendrai vous raconter si je perçois les retours et vous les décrire.
En résumé, bravo Vilia, tu es à mon sens parfaitement à ta place dans cet accompagnement  Merci   

Lise après un atelier: Merci Villa
Pleins de bonnes choses pour toi franchement je ne regrette pas d’être venue mais surtout je suis comblée te croiser sur mon chemin ! Bien à toi A bientôt !

Aurélie après son 1er soin énergétique/magnétisme: Un simple « merci » mais qui pour moi est important. Merci pour ce moment, votre écoute, les explications et les conseils… ♡

Solène après un soin énergétique / magnétisme en urgence pour son dos bloqué: Merci du fond du coeur  Compte sur moi pour parler de toi à mes Amis  Tu as une superbe énergie guérisseuse Je vais Merveilleusement mieux !    Merci Vilia, demain prise de rdv ostheo et cette semaine repos. 💆‍♀️💆‍♀️

Nathalie (Coach Intuitive): J’ai beaucoup de considération pour Vilia et ce qu’elle fait, emprunt de douceur et de bienveillance, merci 

Laurence (Hypnothérapeute et Coach de vie) après un atelier: J’ai eu l’occasion de rencontrer Vilia lors d’un atelier ; je l’ai trouvé très professionnelle, à l’écoute et très agréable. Je vous la recommande vivement !

Maelle suite à un atelier: Merci Vilia pour ce superbe atelier, riche en émotions et de partage. Beau voyage de l’intérieur! Merci à toi 

Julia (Thérapeute Feng Shui) après un soin à distance: Bonjour, je viens vous témoigner mon expérience avec le soin de Vilia Bosc :
Il y a 4 points que je souhaite aborder :
1) le diagnostic 2) le soin 3) le taux vibratoire 4)la vérification avec le feng shui.
D’une part, je suis ravie d’en savoir plus sur mon état de santé grâce au diagnostic. Le diagnostic a révélé des faiblesses de certains organes que j’ignorais totalement. Au moins je me connais mieux !
Mais il a dévoilé une défaillance au niveau du cœur et de la vésicule biliaire. Je me doutais qu’il se passait quelque chose au niveau du cœur et la vésicule a déjà été évoquée par une kinésiologue.
Le soin, quant-à lui est une découverte. Sans jugement aucun de ma part je joue le jeu en toute confiance. Je suis à l’écoute de tout changement même subtile. Je verrai ce qu’il en est.
Puis le taux vibratoire…bizarre quand-même qu’il remonte à la fin de la séance !
Enfin, j’ai vérifié si les faiblesses se retrouvaient dans mon habitat avec le feng shui. Le résultat est intéressant :
Si la zone du cœur et l’intestin grêle ne présente aucune particularité, les secteurs du poumon, du rein et de la vésicule biliaire correspondent à des zones énergétiquement basses chez moi.
Le feng shui étant une branche de la MTC, j’ose dire clairement qu’il ne s’agit en aucun cas d’un hasard. Il serait intéressant de vérifier d’autres cas. Pour conclure, même si pendant le soin je n’ai absolument rien ressenti, la différence de mon taux vibratoire me laisse perplexe. Il est trop tôt pour en tirer des conclusions mais j’avoue qu’il me tarde de les constater et de les partager.
Merci Vilia.

Nadège (Auteure intuitive) pour un soin à distance: je donne mon témoignage suite à notre séance.  
Il s’agit d’une expérience très intéressante et très agréable. Vilia commence tout d’abord par nous expliquer la technique. Puis elle nous invite à nous parler de ce qui nous pose problème ou si on veut laisser faire le pendule.
Suite à la problématique exposée, Vilia nous livre en premier lieu son ressenti puis commence à nous donner des réponses ou pistes de réflexion d’après son expérience de psycho-relaxologue ce qui rajoute un plus à la séance car on se sent accompagnée à plusieurs niveaux. Ce n’est pas un simple diagnostic énergétique. Pour ma part, il s’agit d’une problématique sur le corps et le diagnostic tombe sur un rééquilibrage énergétique. Différents méridiens et points d’acupuncture sont alors identifiés et Vilia entreprend grâce à son protocole de faire un rééquilibrage via des signes énergétiques qui agiront pendant un temps donné. Elle m’explique que cela aurait pu tomber dans le domaine psychique et qu’alors le travail aurait été différent.
Après le diagnostic, Vilia nous demande si on a des questions. Et on peut poursuivre sur des éclairages de notre problématique ou sur une autre. Puis on conclue la séance sur des petits conseils qu’il convient de mettre en place pour améliorer tout cela. Pour ma part il s’agit de mettre en place une petite méditation journalière pour m’autoriser une certaine liberté mais qui viendrait de l’intérieur et pas que je chercherais à l’extérieur pour me nourrir. Je me rends compte qu’en effet, je ne me sens pas libre du tout. Surtout depuis que je suis maman. Cela fait 13 ans ½. J’ai toujours cherché une forme de liberté dans des occupations nourrissantes et spirituelles. Vilia m’a amené à voir que je croyais prendre du temps pour moi en m’occupant même dans ces moments libres rien que pour moi. Lire un livre de spiritualité, prendre un bain ou autre est peut-être prendre du temps pour soi mais cela n’est jamais assez, j’ai une soif de cela perpétuelle. Je ne me sens jamais assez libre, assez nourrie de ce besoin de liberté, il m’en faut toujours plus. Ma problématique étant lié au poids que j’ai pris suite à certains événements particuliers en 2008 et 2009, j’entrevois tout à coup les choses sous un aspect nouveau. Vilia m’a permis de voir que peut-être le coupable que je désignais n’était pas le bon. Je dois être plus douce avec moi et avec mon corps (c’est une prise de conscience que j’ai déjà eue il y a quelques temps donc cela vient en rajouter une couche) et surtout m’autoriser cette plage de liberté que je dois trouver en moi et non à l’extérieur. Je perçois cela et cela fait du bien.
J’ai déjà pratiqué la méditation mais ai toujours renoncé car cela ne nourrissait pas mon besoin de liberté qui était de faire toujours plus dans le fait de prendre soin de moi. Je prends soin de moi tout le temps. Je n’ai pas l’impression de m’occuper des autres et d’être dans le sacrifice. Je me perçois même plutôt dans l’inverse même si forcément en tant que maman je m’occupe de mes enfants, de la maison… Heureusement c’est mon mari qui cuisine lol. Mais c’est bizarre, même si je suis toute seule, je vais avoir soif en permanence de nourrir mon besoin de liberté. Je peux me retrouver un week-end seule, regarder des films, lire. A la fin du WE, j’aurai toujours l’impression d’être vide et pas assez nourrie de l’intérieur… Je n’en ai jamais assez ! C’est un constat important. Comment est-ce que je veux avoir des clients aussi dans mon activité si cela me fait perdre ma liberté… Je sais ça depuis longtemps mais je le vois tout d’un coup différemment. A creuser pour enfin me défaire de cela et pouvoir m’épanouir pleinement dans mon activité et dans ma vie. C’est peut-être pour cela que j’ai besoin en permanence de prendre soin de moi. Et oui, à 41 ans, mon corps ne gère plus les choses comme avant ! Je vais donc tester le conseil de Vilia qui est de méditer 5mn chaque jour pour trouver en moi cet espace de liberté que je cherche.
Je n’ai rien ressenti au début de la séance, mais au bout du temps déterminé où nous sommes encore ensemble et où nous nous disons au revoir, je commence à sentir que l’énergie circule dans mes méridiens. Je suis assez réceptive à tout cela car je pratique le Qi Gong et je ressens nettement l’énergie qui circule dans tout mon corps et principalement dans la tête et dans les bras. Il y a comme une chaleur qui passe, je sens mes bras fragiles et légèrement tremblants comme quand on est très fatigué ou après une course intensive. Tout circule très vite. Je sens nettement que ça travaille au niveau énergétique. Affaire à suivre.
Merci Vilia.